Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
1 février 2006

Jardin

Voilà un de mes encours, je remets un peu dans cette catégorie, vu qu'il n'est pas encore fini et je ne sais pas quand je pourrais le reprendre !!

jardin c'est un mélange de points de croix et de points spéciaux, un régal à broderjardin2 la toile est de toute beauté, j'ai littéralement fondue sur le stand de Dessins DHC en voyant la série des Jardins

çà doit donner çà à la fin jardin_printemps. Le printemps, j'ai tout le temps de le broder non ? le printemps c'est tous les ans !

J'aime aussi celui ci jardin_hiver, on peut les trouver sur le site de Dessins DHC (en lien sur mon blog), en plus ce qui est fort agréable c'est que la traduction a été faite en français des instructions en anglais, hyper important pour une non anglophone comme moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité