Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 février 2006

Questionnaire des 7 choses

7 choses que je sais faire :

  • broder
  • me goinfrer de vilaines choses comme le chocolat
  • reconnaître que j'ai tort (avec beaucoup de mal je vous l'accorde lol)
  • communiquer avec les autres, je suis une bavarde !
  • rouspèter, crier, ronchonner etc...(j'suis une gueularde quand je m'y mets)
  • m'énerver pour un rien
  • cuisiner (quand je m'y mets loll)
  • 7 choses que je voudrais faire avant de mourir :
  • Voir mon fils devenir un homme
  • gagner au loto et arrêter de bosser par conséquence
  • faire une super virée dans toutes les merceries américaines (après avoir gagné au loto bien sûr)
  • savoir faire du patchwork et éventuellement exceller loll
  • maigrir
  • arrêter de fumer
  • changer de taf pour travailler à côté de chez moi, bien que mon rêve soit de travailler à la maison

7 choses qui vous attirent dans le sexe :

  • Joker !

7 choses que vous dites souvent :

  • j'suis fatiguée !
  • j'ai le temps de rien faire 
  • j'suis trop grosse
  • j'en ai marre
  • j'ai super faim
  • j'ai envie de chocolat
  • je veux rentrer chez moi (quand je suis au taf !)
  • 7 béguins pour des personnalités :
  • bon Jovi j'avoue je l'adore
  • et les 7 nains ? nah je déconne !
  • 7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :
  • Méli
  • Francine
  • Marie28
  • Kawet
  • Melaine
  • Bénécrocro (pour qu'elle retourne dans le monde du blog)
  • Valé !

Et toutes celles qui auront envie de le faire aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr, je t'ai devancé d'ailleurs...j'ai repris mon blog pas plus tard que hier hé hé...faut d'ailleurs que je mette mes lien à jours
C
Une suggestion Béné, une suggestion !!!
B
C'est un ordre???
F
ah je vois que tu as récupéré la patate.....mdr....j'y ai eu droit aussi.....ça permet de se connaitre un peu..
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité