Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
6 février 2006

Je veux une NSP comme les copines !!

C'est quoi çà une NSP ?

Béné en a une ?

Méli et Marie swappe !

et moi je veux une NSP, une petite !!!! toute petite !!! mais que je puisse gâter tout au long de l'année.

Le principe de la NSP a fleuré sur les blogs, pour ma part j'ai découvert sur ce blog le principe

http://jeveuxunensp.canalblog.com/

Et comme j'aurais pû choisir des tas de copinautes que j'aime plus les unes que les autres (vous remarquerez les copines que je vous tartine !!!), j'ai décidé de laisser faire le sort et de proposer mon idée sur le forum Bobines et Gazouillis, mon idée a séduit plus d'une participante oufff.

Nous sommes donc 14, 7 couples à tenter l'aventure, c'est pas l'Ile de la Tentation , je vous rassure tout de suite.

Le tirage au sort a été fait en collaboration avec ma collègue, qui s'est gentiment prêtée au jeu, je vous raconte même pas ce que je l'oblige à faire en lui donnant un miminum d'infos, enfin le principal c'est que ce soit fait.

Ma NSP est donc Garfy, avec qui j'avais déjà échangé au cours de la ronde de Décembre, vous vous rappelez c'est la délicieuse personne qui m'a inondée de chocolats à l'occasion de Noël et de mon anniversaire loll et c'est vraiment le hasard (d'ailleurs ma balance n'est pas trop d'accord avec ce genre de hasard).

Enfin, voilà 1er envoi le 01er avril, il va falloir que je cerne les goûts de ma NSP, en espérant arriver à lui faire plaisir et déjà j'ai hâte de faire mes choix et d'envoyer mon petit paquet, j'ai déjà quelques idées, si j'avais le temps d'ajouter une petite broderie çà serait le pied.

Je pense que ma demande de greffe de bras supplémentaire va devoir être de nouveau à l'ordre du jour, il y a un médecin dans cette salle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors comme ca on jalouse les copines !!!!! <br /> <br /> pas bien ca !!!!! mdrrrr <br /> <br /> ceci dis le principe est vraiment sympa , qui sais je me lancerai peut etre un jour !!!! <br /> <br /> faut encore trouver "la" nsp , c plus sympa de le faire avec quelqu'un qu'on ne connais pas trop !!!! <br /> <br /> bises<br /> marie
C
Laeti, tes articles sont vraiment agréables à lire! et amusant! <br /> <br /> Moi aussi ca m'aurait tentée, mais j'ai vu le message trop tard et j'ai pas vraiment compris ce dont il s'agit! lol<br /> <br /> Je vais surveiller ton blog pour essayer de comprendre!
M
Moi aussi cette idée me tentait, et sur le blog d'Innamorata, il y a même une section où s'inscrire . Mais je n'ai jamais franchi le pas encore... On verra!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité