Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
9 février 2006

Débordée, débordée

pas de broderie mais de boulot, donc mon blog va être assez mort dans les prochains mois, oserais je le dire ?

Ben oui, comme j'ai changé de boulot enfin pas de bureau mais j'ai un big dossier à clôturer avant la mi avril, il faut donc que je travaille.

Tant pis ! je continuerais à rêver de broderies mais dans mon lit loll

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, tu peux rêver et aussi amasser pleins de broderie à faire plus tard !!<br /> Bisous
M
C'est bien ma grande si tu as un boulot un peu plus "prenant", ça changera! Et puis tu apprécieras d'autant plus de retrouver ta petite aiguille!
F
et bien ça arrive que veut tu, on ne peux être sous tous les fronts..... t'inquiètes on guêtera ton retour....<br /> Rêve pas trop, tu risquerais de broder en dormant qui sait....
C
ouinnnnn.... et qui va me détendre le matin si je n'ai plus tes petits textes à lire... et qui va me faire découvrir plein de nouveautés... <br /> <br /> Allez, sérieusement, c'est chouette qu'on t'ait confié un gros dossier, j'espère que ca te plait... <br /> <br /> Et tu peu toujours broder la nuit! ;-)<br /> <br /> Cat
B
Bon courage et passes nous un petit coucou de temps en temps, histoire de sortir la tête du boulot :-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité