Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 mars 2006

6 vérités ???

Merci Méli

6 vérités sur moi !!! dur dur dur !!

**** je suis une acheteuse compulsive (mais je me soigne!!!)

****je suis très très maternelle, des fois trop (mais je me soigne aussi !!!)

****je n'ai pas confiance en moi, malgré les apparences, je doute tout le temps

****je suis perfectionniste et jamais contente de moi

****j'ai beaucoup de mal à dire mes sentiments, aussi bête que çà puisse paraître je suis un peu nounours sur les bords

****je suis hyper super ultra têtue

Voilà, mission accomplie

alors qui s'y colle ??

Toutes celles qui en auront envie c'est plus juste que de citer un nombre de personnes, attention çà peut s'appliquer à toutes les bloggeuses qui viennent lire ici loll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Savril, c'est vrai que quand je trouve quelque chose d'injuste j'arrive pas à me retenir et je rouspète !!!çà m'a joué parfois des tours
S
Tu as oublié une vérité à ton sujet et j'en ai été témoin..!<br /> Tu dis ce que tu penses et tu le dis haut et fort.. Reste comme ça !!<br /> PLeins de bisous ma belle !
C
Tu es mignonne Cat mais on avait dit 6 vérités lolll
C
je peux rajouter une vérité sur toi?<br /> <br /> Tu es une fille avec un coeur gigantesque et d'une joie de vivre communicative. Bref, je suis super fière de te compter parmi mes amies!<br /> <br /> Cat
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité