Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
28 mars 2006

Rires d'enfants

Ce matin, en chargeant les photos, je me suis aperçue que çà faisait des lustres que je n'avais pas pris en photo mon petit gars.

Donc au réveil, je l'ai mitrailléxxxxxxxxxxx0486c'est une petite canaille et il adore que je le prenne en photoxxxxxxxxxxx0489il est aussi trés coquin xxxxxxxxxxx0490quand je le regarde je me demande comment j'ai pû mettre au monde un petit bonhomme pareil

xxxxxxxxxxx0488je l'aime mon petit garçon, des fois j'ai le coeur qui se serre quand je le regarde j'ai tellement peur qu'on lui fasse du mal, je suis pas parano mais quand je vois tout ce qui se passe dans notre société actuelle , comme c'est dur pour les jeunes et bien mon coeur de maman se serre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si on n'etait pas aussi loin, je le prendrai bien un peu
K
Il est trop chou ton fils!!<br /> Bisous a vous 2.<br /> <br /> Celine
C
Je passe te le déposer un après midi lolll avec Dylan çà va carburer !
C
C'est tout à fait normal Laeti, je te rassure, je partage les mêmes sentiments quand je pense à Thibaut... j'ai l'impression que je pourrais faire n'importe quoi pour le défendre et le protéger.<br /> Il est en tout cas vraiment une canaille! il sait que ses photos vont être admirées par nous et il en profite! <br /> Fais lui de gros bisous!
C
Moi aussi je craque sur lui en le voyant, j'ai qu'une envie lui faire des papouilles et des bisous<br /> <br /> Ah la la j'ai trop envie d'en serrer un dans mes bras en ce moment lol
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité