Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
31 mars 2006

C'est ma fête, non ? mon anniversaire non plus ? Noël ?

Non plus, mais pourquoi ma boîte aux lettres est elle devenue folle ? hein !!!

Donc ce matin, je vais regarder dedans à 11h15 j'ai repéré l'heure de passage de la factrice et rien, et cet après midi en rentrant je me dis que je vais encore regarder et là 2 grosses enveloppes venant de Belgique, que du bonheur !!!

La première de Geneviève alias Garfy , ma NSP

xxxxxxxxxxx0506Du croquet, du ruban en organza, un ruban à broder dégradé et un fil de HOE et des chocolats mais faut il le préciser ? encore merci Garfy j'adore !!!

Et la deuxième enveloppe est de ma petite Cat, ma fiche des créations de Chrystelle Souriez vous brodez que je lui avais commandé mais aussi une attention qui me touche énormément xxxxxxxxxxx0507 eh oui c'est le sampler AMAP qui me plaisait tellement et que je n'avais pris à l'AEF avec un nouveau fil DMC, je vais pouvoir l'essayer lolll

Encore merci Cat

Je vais aller dans mon canapé, manger mes chocolats tout en sniffant mes cadeaux rhhhooo quelle bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol! oui, je sais je suis complètement folle! mais c'est si bon d'être folle quand on fait plaisir aux gens qu'on aime!
K
rho si j'etais toi je passerai mon we a manger les chocolats et a broder... quoique on peut pas faire les 2 en meme temps faut choisir hihihi
E
Superbe tout ça Laetitia.<br /> Allez au boulot maintenant.
C
Ne t'en fais pas Marie pour la fiche de Chrystelle, tu as été m'acheter la fiche sur le stand de Jackye tu es mille fois pardonnée.<br /> Merci à vous 2 , je vous adore !!!!<br /> Cat, tu sais que tu es folle hein ???
B
voila un achat secret de cat !!!<br /> j'ai juste fais le coursier hein !!!! <br /> <br /> donc c'est en partie a cause de toi que j'ai eu si mal aux pieds a creativa lol<br /> en tout cas tu as été bien gatée !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> ps: desolée d'avoir souflé le souriez vous broder sous ton nez !!!! ;)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité