Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
1 avril 2006

Mon cadeau pour ma NSP

J'ai longtemps hésité à faire mon petit paquet pour Geneviève alias Garfy , et ce qui est drôle c'est que nous avons toutes les 2 , prit la même couleur pour notre envoi

xxxxxxxxxxx0485 La toile est verte d'eau pour aller avec les tissus, il y a donc des petites pinces pour réaliser un pêle mêle, un fil indien qui peut se broder à la main où l'utiliser à la machine, un fil de soie Tentakulum, 1 fil Six Strands,une bande de toile aida, et un coupon d'étamine.

Le paquet cadeau est le petit + fait main , je l'ai déjà mis sur mon blog, c'est une composition maison

xxxxxxxxxxx04661 c'est pas encore tout à fait çà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très mignon ton carnet à aiguilles.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité