Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 avril 2006

Pouuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff

Aujourd'hui c'est une journée sans...la patate, il faut l'avouer, il y a des jours où je n'ai pas la foi, et je serai bien mieux dans mon canapé avec V.Sampler à transpirer devant la 2ème partie du SAL qui comporte des jours.

C'est peut être idiot mais je me fais tout un monde de ces fameux jours, pourtant si j'ai bien compris les explications de notre chère Valé, je devrais y arriver les doigts dans le nez !

Ben non je flippe, flippe ma race (comme dirait les jeunes)

en plus j'enrage, hier j'avais prévu d'aller faire un tour à Carrefour pour acheter ze boîte, pour envoyer ma surprise ! je suis sûre que vous aimeriez bien voir et ben c'est pas pour tout de suite vu que je n'irais acheter la fameuse boîte que vendredi grrrrrrr

C'est vraiment un jour sans aujourd'hui !!!! et çà va être aussi la période des moments de calme sur le blog, parce que je prépare des surprises et vu le paquet qui m'attend, j'en ai pour un petit moment grrrrrr

Allez, il y a du soleil malgré le froid ....

et je voudrais serrer dans mes bras ceci pour me réchauffer et me réconforter

ladda_merry_20sunshine_300je suis sûre que comme moi, vous l'avez admirer sur un blog, je crois que c'est celui de Stéphanie la créatrice d'Angèle et Cie mais je suis pas sûre de moi !

Un petit autre alors, pour nous réchauffer

victoria_summergardensampler150c'est un V.Sampler, joli non ??? et un petit mouton ? Valili ferme les yeux sbush_hunt350et encore, encore sbush_growlove200

çà fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ya toujours des jours avec des jours sans. prends le plaisir de vivre et de broder , c'est le pcpal! bisous
E
aujourd'hui est un nouveau jour. Et oui on n'est plus le 5 mais le 6. En plus il fait soleil dehors même si ça caille.<br /> Donc aujjourd'hui, après cette baisse de moral d'hier, t'es en super forme. Hein ma Laeti.<br /> Allez fait risette à edel. LOL
C
et ben Laeti... j'espère que ta journée a changé d'humeur au fil des heures... sinon, courage, elle est presque finie! et t'en fais pas, tu vas y arriver à faire les jours, c'est pas si compliqué et avec les explications de Valé, tu ne peux pas te tromper! <br /> je te fais de gros bisous!
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester couché! Mais ça passe, et puis voilà...<br /> Plein de bisous à toi pour te remonter le moral! <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Méli.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité