Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
22 avril 2006

15+8+10 jours : oufff enfin sur le mur

15 mois pour le réaliser

8 mois pour trouver un encadreur

10 jours pour l'encadrement loll

xxxxxxxxxxx0583 j'ai choisi un cadre sobre , mais je suis très contente du résultat, il y a pas à dire il y a une grosse différence par rapport à ma façon d'encadrer, je crois que je vais emmener mon ABC à la montagne de Points Contés pour le faire ré-encadrer

xxxxxxxxxxx0584j'oubliais de dire que j'avais mis moins d'une minute à le fixer au mur comme quoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! aussi bien la broderie que le cadre qui la met beaucoup en valeur ! et bravo pour ce blog que j'ai découvert il y a peu....
E
C'est superbe
M
Laeti, est-ce que ça t'arrive de broder pour toi? lollll....<br /> <br /> Bisous ma belle!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité