Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
30 septembre 2006

Petite Rosa de Tournicoton

enfin un achevé ! il faut bien que je finisse des choses quand même, super rapide à broder, je regrette le choix de ma toile, une gander dans les tons vieux mauve et le fil Thread Gatherer...mais bon un régal à broder !

xxxxxxxxxxx1077difficile de faire une photo avec ce fil ! une petite vue plus prèsxxxxxxxxxxx1078et une autre encore !!xxxxxxxxxxx1079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ton travail magnifique tout en delicatesse et quel bon choix pour les tons je n'ai qu'une chose à dire BRAVO CONTINUE
N
j'adore chimene c'est super comme d'habitude
N
j'aime beaucoup tes couleurs et ta toile<br /> mais tu as fais comment pour remplacer les perles ? car j'ai un soucis j'ai pas non plusemployé les couleurs préconisées et du coup il attend depuis juillet dans un placard oups
C
Ben oui t'es difficile parce que moi je trouve ça tres joli<br /> <br /> Tu veux mon adresse si vraiment ça ne te plait pas ?? LOL
M
c'est magnifique !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité