Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
29 octobre 2006

I'm Back

Et voilà le miracle s'est produit , je suis devenue une AOLienne hi hi hi , première impression ? c'est un peu long et le téléphone ne fonctionne toujours pas grrr

sinon un petit tout petit tour de mes défis pendant ma cure de désintox !

premier défi, le tableau de naissance de ma niècexxxxxxxxxxx1095je suis toujours aussi douée pour les photos enfin ma soeur était ravie et j'étais dans les temps pour le donner , j'ai relevé le défi youppiii

prochain épisode, mes rouges et compagnie

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au fait je ne t'avais même pas mis un petit commentaire pour ton retour.<br /> Honte à moi.<br /> Concente de te revoir sur le net.
G
Enfin, tu es revenue.<br /> Belle broderie, beau défi. j'aime beaucoup c'est un beau MVS. bravo!
V
c' est vrai qu' il est mignon
C
Magnifique... En voilà une qui a été bien gatée...
C
Toutes mes félicitations pur ton merveilleux blog et ses créations. J'y reviendrais de temps en temps y faire un petit tour
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité