Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
29 novembre 2006

Du côté de chez Francine....

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2006/11/28/3287256.html

Il y a des modèles pour lequel on tombe en amour, comme celui que nous propose gratuitement Francine sur son blog, j'avais déjà craqué pour les coeurs mais là c'est encore plus beau.

Bravo Francine, et continues à être aussi créative

Maintenant il va falloir le broder, enfin le brodouiller comme je le dis toujours et c'est pas pour cette année pour ma part vu que le grand vide de mon blog s'explique aussi par le fait que je ne brode quasiment plus , un petit passage à vide qui n'est rien de bien grave mais qui ne me donne pas envie de quoique ce soit ni même de rêver !

Un petit message pour Ciloup, je t'ai contacté sur ton mail Télé2 ainsi qu'en MP chez A.Sophie , à part les signaux de fumées mdddrrr je vois plus trop mdddr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou en passant,j'espère que tout va bien,bizzz
F
et bien quelle surprise quand j'arrive ici te visiter....merci beaucoup pour ce coup de pub...<br /> Mais tu nous fais un coup de blues.....ça arrive parfois et à moi aussi...je n'ai pas brodé du tout cette semaine....et oui...<br /> J'espère que rien de grâve....et que tu vas rapidement nous montrer de nouvelles jolies choses.
C
MDR les signaux de fumée je n'y avais pas pensé mdr.<br /> Merci pour le lien, ce blog est super et la grille extra.<br /> Bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité