Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
10 décembre 2006

Noelversaire.....

voilà que ma boîte aux lettres, si triste depuis quelques temps, s'est vue remplie de jolis présents, tout d'abord mon Noelversaire, quoi vous ne connaissez pas çà ? un peu normal si votre anniversaire est trop loin de Noël mais comme je suis une très très gentille fille j'ai un Noelversaire

Bien sûr ce terme , je l'emprunte à Marjorie, notre Supermarjo, qui avec sa gentille carte m'a provoqué quelques petites larmes, je suis très sensible même des fois trop mais il y a des gestes qui vous touchent au coeur encore plus quand on ne s'y attend pas !

Point_de_croix_121203et de plus j'ai eu droit à une photo des 2 plus belles oeuvres de Marjorie, ces puces Elodie et Emilie...... il manque sur la photo la carte qui l'accompagnait mais c'est trop perso !!!

Merci encore Marjorie

et comme une joie ne vient jamais seule,  ma petite Virginie m'a aussi envoyé une petite carte avec un petit sapin en feutrine trop mignon !Point_de_croix_121201 encore merci Virginie

Mon nouvel en-cours, ben oui il fallait bien que je commence quelque chose, doit être fini pour Noël et il y a du boulot, je vous dis pas !!! mon fils a une passion pour Oui oui mais également pour Winnie,c'est un fan, je suis toujours interloqué sur ce comportement , pourtant à la maison, pas de télé par câble juste les chaînes nationales qui font que la partie dessins animés est d'autant réduite que nous passons peu de temps à la maison !

Je n'ai pas pris de fils de soie, le seul changement que j'ai fait , c'est la toile avec la complicité de Cat ma dealeuse officielle (d'ailleurs je crois me souvenir que Nemo attend quelque part )

Point_de_croix_121202la tête de Winnie commence à apparaître, mon fils va être ravi parce qu'il suit ma modeste progression, il a bien compris du haut de ses 30 mois que c'était pour lui et surtout à accrocher dans sa chambre...le résultat devrait donner ceci Winnie j'éprouve un certain plaisir je l'avoue à broder ces motifs enfantins, un peu comme une récréation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel boulot en prévision, mais quel cadeau pour ton fils. Courage!
T
waou!il va ête superbe cet abcdaire...pour le moment Nina adore Dora et les teletubbies!gloups!!!pas vraiment envie de les broder ceux-là!moi!lol!
F
et bien c'est superbe une boite au lettres garnie ainsi... j'en veux bien tous les jours...<br /> Je suis heureuse pour toi et reviens nous rapidement avec une belle broderie ou autre merveille que tu auras réalisé.
C
T'as déjà super bien avancé!!! bravo! <br /> <br /> Je fais l'ABC Nemo mais Thibaut y prête moins d'intérêt qu'Axel pour Winnie... alors la motivation est moins grande de le finir! lol <br /> <br /> et il a tellement de "copains" mon Thibaut, que je ne peux pas tout lui broder! Pour le moment, sa préférence va à Franklin et Bob le Bricoleur! lol
P
Très joli modèle pour le winnie. Moi aussi j'ai remarqué l'intérêt des touts petits pour ce qu'on peut faire. Chloé approche dès que je sors ma broderie. Elle sait que c'est pour elle !!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité