Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 mai 2007

Trois Ans

Trois Z'ans comme dirait mon grand , Axel.. il y a trois ans,  je devenais maman pour la première fois après des années d'attente, une vie chaotique, un brin de muguet qui allait me porter bonheur, du moins je l'espère.

Trois Z'ans que ma vie n'est plus la même , que toi mon petit loulou tu la rends plus belle, avec tes "J't'aime très fort Maman" quand le soir je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit et que tu me réponds "fais de beaux rêves Maman", tous ces petits moments tout doux dans mon coeur de maman, tout ce bonheur que je ne trouverais pas avant ta naissance !

Dans mon coeur, tu seras toujours mon petit bébé d'amour même le jour où tu seras un vieux bonhomme, parce que tu es mon trésor, la raison de ma vie...je t'aime fort aussi mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kikou!<br /> Je découvre ton blog ce jour et je vois comme ton muguet à bien grandi.<br /> Je me souviens encore de cette photo avec les filles, il y a près de 3 ans de celà.<br /> Ils sont beaux nos petits brins.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Ariane
V
Un gros bisous à Axel pour ses 3 ans !!<br /> et un gros bisous à sa maman ;)
E
Bon anniversaire à Axel.
A
ben la dame elle a cliqué deux fois sur envoyer ;-))))
A
Oh c'est mignon ça :-)))) moi aussi j'appelle mon fils "mon loulou"....Bon anniversaire au grand petit homme ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité