Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
8 juillet 2008

Echange de la brodeuse

Nous sommes en Avril et je commence mon article, en fin d'année, j'ai lancé l'idée d'un échange de brodeuse, on choisit sa bînome, et on fait ce qui nous plaît, c'est ma cop's Savril qui est ma bînome, elle est passionnée de moutons, de LHN, CCN et une de ses couleurs est le rose.

Je suis en plein broderage du sac que je vais remplir de différents accessoires de brodeuses, comme celà Savril pourra aller à son club sereinement avec son sac broderie, j'aimerai être une petite souris pour voir sa tête

les moutons n'étant pas le thème de l'échange puisque c'est la broderie, du coup j'ai choisi des modèles en rose, sur un magnifique sac que j'ai acheté à Fitz St James sur le stand "Au chat qui dort" brocante1746le devant est en cours de travaux, ben oui vous ne lirez cet article qu'en Juin, le dos difficile avec la couleur du fil que j'ai choisi de donner du rendu à ce charmant modèle, je suis un peu déçue de moi sur ce coup là mais c'est le dos ! brocante1544 le rabat est tout autant magnifique et le modèle est tout aussi beau, les photos ne rendent pas vraiment la brillance des couleurs brocante1545enfin place aux photos brocante1548

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli je trouve!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité