Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
4 mars 2009

Vacances

A l'heure où cet article paraîtra , je serais dans l'avion direction le Maroc pour découvrir Marrakech

Marrakech_nuitet au programme, excursions dans le désertdromadaireenfin en 4 X 4 çà sera plus facile pour l'Homme et moi mêmekoutoubiappffff et dire que pendant ce temps là vous allez avoir froid, et vous ne pourrez pas profiter de ce magnifique hôtelHotel_marrakechun petite virée aux souksSouksje ne sais pas si je vais avoir envie de revenir...fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!!! j'espère que vous passez de bonnes vacances et profitez bien! <br /> Vous êtes parti en amoureux ou bien avec Axel?
V
profitez en bien
S
Bonnes vacances!!!<br /> Reviens nous avec plein de jolies photos!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité