Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 mars 2009

Les anges en SAL

Quand je me lance dans un SAL, la plupart du temps je suis à la bourre...je ne sais pas mon côté rebelle qui n'arrive

pas à broder au rythme d'autrui, qui sait !! le défi ayant été lancé pour broder Eden de bleu de soie

je m'y accroche enfin je le brode toujours avec du bonheur, je ne sais pas si mon choix de

couleurs est vraiment bon mais il me plaît et il ira très bien dans ma chambre

15_03_09_002

ces anges chantent, jardinent, toute une philosphie de vie quoi...

et un SAL qu'organise Naty sur son blog, j'ai fini la 2ème partie depuis belle lurette mais avec ma flemme

mondialement reconnue, j'avais toujours pas fait de photos, je n'ai pas encore fait les points arrières,

je suis myope comme une taupe et en plus je ne sais pas imprimer en agrandissant, du coup je galère

15_03_09_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien tes choix de couleurs, ça se mélange bien <br /> bises
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité