Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
19 mars 2009

Blackbirds Designs et Marjorie Massey

A l'aiguille en fête, j'ai acheter une fiche de Marjorie, qui est déjà sortie depuis un moment mais elle me faisait de l'oeil, la créatrice l'a imaginer avec du rose, du rouge et j'ai décidé d'en faire un monochrome en 902 sur une toile zweigart summer kaki, qu'est ce que je l'aime cette toile

19_03_09_015

J'ai une passion tardive pour Blackbirds designs, j'ai attendu 38 ans avant de m'y mettre et voilà le résultat un petit abcdaire brodé en belle soie et monté en pinkeep

19_03_09_010j'adore faire des pinkeep, sur le modèle de base il y a les initiales et la date, mais j'avais pas envie de  les mettre et là j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

A l'occasion de l'échange du printemps, je me suis portée volontaire pour faire cet échange supplémentaire pour notre petite Aline qui avait été oublié, du coup j'ai pris une petite grille Blakbirds aussi, un pinkeep encore, encore et toujours19_03_09_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la petite maison.<br /> mais les autres sont chouettes aussi.
L
c'est tout simplement beau ! j'aime beaucoup l' abecedaire monté en pinkeep.
V
j'aime beaucoup les pinkeeps , pour le premier modèle les pharses sont vrai
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité