Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
22 décembre 2009

Ma mère Noël s'appelle Charlotte....

Je viens de découvrir dans ma boîte à la fin de cette journée plutôt harassante

un petit colis, tout mimi, je pensais recevoir autre chose, une sacrée surprise en regardant

le nom de l'expéditrice : Charlotte

si si c'est elle à droite dans mes liens de blogs...

Et je vous laisse baver en paix !

avent_096

                  et je vous montre le derrière du coussinet salle de bains,

le coussinet est déjà dans ma salle de bains et les gâteaux vont être goûter cet

après midi

Encore merci ma Charlotte

avent_097

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noel à toi et ta famille<br /> bises
S
J'adore!!! C'est super beau!<br /> <br /> Que tu es gâtée ma Chimène.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité