Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 janvier 2010

C'est qui qui , qui a prit une année dans la tête...

Il y a peu, après la nouvelle année, j'ai pris une année de plus à mon compteur,

pour l'instant le compteur n'a pas encore changer de décennie, mais çà sera pour l'année

prochaine, 2011 sera une grande année donc ! celle où je vais me résigner à être une femme

d'âge mûre - expérimentée- et ne riez pas vous passerez toutes par le même chemin

que moi, vous allez voir çà fait drôlement bizarre, dans ma tête j'ai encore 20 ans

mais c'est un autre sujet

A cette occasion, j'ai reçu de mes copines brodeuses des présents

brodés avec le coeur, les heures passées, la recherche du modèle, l'excitation de l'effet de surprise

c'est les sentiments qui m'animent toujours quand je déballe les présents qu'on m'adresse

quelle joie de découvrir ces présents, bien plus que les mots ne pourraient l'exprimer

C'est MUTTI qui a ouvert le bal, merci encore Mutti

2010_0872010_086

et pour continuer ma petite Ganaelle m'a aussi gâtée, sortez les bavettes M'dames

merci encore Ganounette

2010_090

2010_089

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai taguée de photos !<br /> Bisous<br /> Stef
F
De bien jolis cadeaux en effet, et encore bon anniversaire!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité