Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
14 février 2010

Les premiers finis de 2010

Tadammmmmm

voici les premiers achevés de 2010

Commencés en 2009 et fini maintenant !

un petit rouge de Marjorie Massey de circonstances puisqu'il est appelé Panier d'Amour

je l'ai brodé avec un fil d'Annick Abrial dont j'aime particulièrement le rendu2010_113

un Blackbird Designs que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir

les coloris choisis sont sublimes, mon inexpérience photographique ne rend

pas honneur à la broderie, dommage !

2010_112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique broderie, <br /> les lettres sont très bien faites<br /> et les dessins superbes.<br /> Jul.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
D
Bonjour , je viens t'annoncer la naissance de notre dernier Sylvain <br /> bises
D
tu as bien broder , je craque sur le premier <br /> bonne soirée
F
De bien belles broderies! C'est un bon début!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité