Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 février 2012

AEF 2012

En 2010, j'étais toute contente d'aller à l'Aiguille en Fête, retrouver les copines, faire des achats plus que non raisonnables, depuis la vie m'a joué un sale tour, et l'être humain a toujours de la force pour vaincre une maladie du moment qu'elle n'est pas mortelle, c'est ce que je me suis dis il y a quelques mois.

Du coup, j'ai décidé d'aller à l'AEF cette année, délicieusement tentée par ma Cat qui m'a envoyé une invitation , mes copines qui étaient si contentes de me voir où me revoir. Caro venait de Belgique comment ne pas la voir alors que çà fait des années qu'on ne s'est pas vues.

Ma meilleure amie est revenue d'Ecosse, alors comment ne pas l'accompagner et puis.....comment louper Isabelle Vautier Haccourt et son nouveau bébé sur le stand des Editions de Saxe !

J'ai passé une très bonne matinée, restée debout une journée est impossible pour moi et avec la foule difficile de trouver une place assise sur les bancs ! beaucoup de baladeuses mais peu d'acheteuses selon les exposantes.

Mais c'est pas tout çà mais en 2 ans sans faire une seule commande....je me suis lâchée, quelques toiles chez sew it all...des crescent colours pour faire la fiche que m'a offerte ma meilleure amie

083084le sampler The Elizabeth Hancock...un grand grand ouvrage, je n'ai pas tenter de le faire en Belle Soie le prix m'a rendu complétement folle mais comme j'aime les jolies couleurs des Crescent Colours je me suis laissée tenter mais Béné de Broderieshop n'avait pas tout ! merci encore à Valérie de me l'avoir offert pour mon anniversaire.

090J'adore Bent Creek et j'ai eu envie de broderies de Noel, je marche à contre saison....091I do....tout à faire ce que je dois me dire, je crois que je vais enlever les alliances et mettre autre chose..où je ne broderie pas les initiales avec la date mais juste le haut.

Et bien sûr le magnifique livre d'Isabelle Vautier Haccourt sur les hornbooks, avec les supports de l'Atelier des Elfes de quoi faire des merveilles092093avec une dédicace de la douce Isabelle, un amour de créatrice085et des boutons achetés chez Manucréa086089

et la série des Lizzie Kate qui m'a fait craquer.

Somme toute,très très raisonnable ! je n'ai pas pris de photos des 3 pelotes de laines achetées chez Phildar pour faire des écharpes.

Un petit clin d'oeil à Lucile qui suit mon blog et qui va pouvoir voir mes achats commme nous n'avons pas eus l'occasion de nous faire voir sur le salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es bien amusée apparemment !! Tu as fait de très beaux achats !!!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Bisous
C
je suis contente de voir que tu en as bien profité! ;-)<br /> <br /> j'ai aussi craqué sur les bonhommes de neige de Lizzie Kate ;-)<br /> <br /> Gros bisous
D
la journée a du être bonne et fatiguante en même temps <br /> <br /> tes achats sont très sympa <br /> <br /> bisous
C
et ben !!!!! bravo , tu vas en faire de belles choses ....Hummmm!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité