Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 avril 2012

Sampler Elizabeth Hancock

En ce beau dimanche grisouille...je voulais vous faire voir que j'ai recommencé à broder, doucement à mon rythme mais c'est aussi un monument qui va m'occuper bien des histoires mais mine de rien il est très agréable à broder et les couleurs rendent vraiment très bien, j'avais eu un coup de coeur pour ce sampler et mon amie Valérie m'a offert la grille pour mon anniversaire, il était donc obligatoire de la faire.

De plus je crois que j'ai déjà trouvé le cadre .....si je me suis pas trompée dans les dimensions, je suis la reine pour stocker des cadres au mauvaises dimensions mais je me dis que çà peut toujours servir, non ?

106comme je commence toujours par le milieu, je brode le plus long en ce moment mais on ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
D
idem, j'ai toujours pleins de cadre mais le soucis c'est que ça va jamais avec mes broderies, j'en ai depuis des années dans un meuble au garage, ton modèle me plaît bien, il va être jolie
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité