Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 avril 2012

Echange de pâques

Sur le forum du fil magique, j'ai lancé l'idée d'un échange de pâques avec choix du binôme, pour ma part c'est Milathéa qui m'a demandé de faire l'échange avec elle. La date d'envoi était le 2 avril pour avoir au moment du week-end de Pâques notre paquet, bien sûr avec mon impatience naturelle j'ai envoyé avant la date !

Je vous montre le contenu du colis que je lui ai envoyé, je tiens à préciser que la pochette en patch n'a pas été fait par mes petites mains mais acheter pour le téléthon auprès d'une association de ma commune, une façon de faire une bonne action mais le reste est de moi même l'écharpe !!!!

126la pochette fermée avec du tissu et un petit kit fil, toile et boutons de Manucréa que j'ai trouvé à l'AEF, une super idée et les coloris étaient dans le ton que l'on avait choisi avec Milathéa !

127un petit peu d'oeufs au chocolat, de quoi faire du cartonnage et un range fils

128des boutons tilda que j'ai dégoté au Bonheur des dames avec une petite Matrioska à glisser au portable et une barrette en tissu pour Milathéa qui a des longs cheveux.

129La pochette à ouvrages ouvertes pour faire voir le talent du club de ma ville, dommage que les réunions se fassent dans la journée....sinon j'aurais bien appris à faire de pareilles merveilles.

130L'écharpe que j'ai tricoté de mes blanches mains.

132131Le pinkeep rond, une galère à faire...la grille est un free de Liselotte.

De mon côté je ne peux pas vous montrer de photos, mon colis n'étant pas prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli envoi!<br /> <br /> Bisous!
D
tout est beau, et pour la maladie tu as raison, elle ne doit pas te vaincre bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité