Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
27 décembre 2012

2013 sera placé sous le signe des SAL's

Bonjour

J'espère que le Père Noel vous a bien gâtés et que vous avez été très sages...maintenant qu'il est repartit vers le Pôle Nord, il va falloir organiser l'année 2013.

Qui pour ma part sera sous le signe des SAL's, qui vont démarrer le 1er Janvier, tout d'abord chez Ladyfée

La Maison du Bonheur , si vous voulez suivre les avancées c'est ici : http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/ . Les inscriptions sont closes par contre.

Il y aura aussi la suite du santa's house de CCN, j'ai presque fini la 1ère grille avec le Père Noel

550_Santa_s_Village_2_reveal

Les mois cottage de CCN avec January en janvier, puis chaque mois, un SAL sur 12mois

277_January_Cottage_Jpeg

Je me suis inscrite au SAL de Maryse 2013.......

Et je me tâte pour Little Sheep Virtues de LHN qui débute en janvier avec 12 mois et 12 moutons mais je crois que je vais bien m'y mettre enfin si je finis pas çà sera pour 2014, je pense que je vais me le faire avec ma meilleure amie comme la Maison du Bonheur

720_Little_Sheep_Virtue_Flyer_web_copy

Vous l'aurez compris, l'année sera SAL'ée....Bonnes fêtes de fin d'année et au 1er Janvier pour voir quelles premières croix j'aurais posé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé le mot juste "projets" Fanny ! merci et bonnes fêtes de fin d'année
F
De biens beaux projets en perspective ! J'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> Bises!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité