Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
17 janvier 2013

Projet 2013

Comme je n'ai pas assez de projets pour 2013,

je me suis dit que j'allais me faire un petit sampler LHN comme l'année dernière

ma meilleure amie m'avait offert Le Elizabeth Hancock, je me suis dis

qu'avec son chèque cadeau j'allais me relancer dans un sampler LHN,

j'attends donc mon gentil facteur et çà sera ma pause entre 2 SAL en 2013

Projet2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt un anniversaire? Et dit voir ça fait un moment que tu as crée ton blog ! De beaux projets sur 2013, j aime beaucoup ce saper LNH avec maison bien sur! Les santa' s me font de l'oeil aussi,je verrais après le SAL, bon dimanche, Ladyfee
C
rhooo il est zoliiiiiiii ce LHN !! j'ai hâte de suivre tes débuts !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Choupette
F
Très joli projet !<br /> <br /> Bises !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité