Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 janvier 2013

Et tombe la neige......

Dans mon petit village, au fin fond de la Seine et Marne, enfin pas si au bout que çà !!! mais avec moins de 6000 habitants, on se sent parfois comme dans Astérix et Obélix, nous avons de la neige, comme tout le monde sauf que ce matin étrange découverte....il y a 10 cm, j'ai pas fais de photo il fait encore sombre mais je vous mets celles de mercredi le premier jour de neige à la plus grande joie de mon fiston

001

008

Les skis sont de rigueur pour aller bosser lundi

mais je sens que mon fiston va encore aller faire de la luge avec son père

comme hier ! la joie de jouer dans la neige, dommage que lundi

çà ne soit pas les vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien aussi...une angine :) les joies de la neige. Bon rétablissement à ton loulou Fanny. Biz
F
Ici aussi les enfants étaient heureux ce week-end ! <br /> <br /> Mais lundi mon loulou était malade; du coup pas de stress pour aller au boulot !<br /> <br /> Bonne soirée !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité