Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
30 janvier 2013

SAL's va ?

En avant pour la 3ème partie du SAL La Maison du Bonheur du blog de Ladyfée, il faut dire que j'ai fais fort, la grille reçue hier matin et fini de broder aujourd'hui, je m'améliore mais il faut dire que c'est très beau

merci encore Ladyfée

3ème partie La Maison du Bonheur-Chimene

En parlant de SAL's,

je vous montre mon avancée sur le SAL des Cottages months de CCN j'ai fais Febuary

117

et une vue d'ensemble

118

Mais je n'ai pas encore fini la 2ème grille du SAL's santa's house

116

A bientôt et bonnes croix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la toile avec le père nono
C
rien foutu aujourd'hui :)
V
Ca carbure, ça carbure dis donc!!<br /> <br /> Bravo
F
De biens belles avancées sur ces SALs !<br /> <br /> Bises!
O
que de beaux ouvrages tu nous montres !!! mais comment fais-tu pour broder autant ?<br /> <br /> bonne soirée
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité