Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
9 février 2013

Ma BAL est magique...si si si

Après ma BAL internet qui a reçu un super cadeau de la part de ma copine Nattygann,

de quoi me faire plaisir sur un de mes sites préférés

j'avoue que je ne sais pas quoi choisir, j'ai flashé

sur le tablier lilipoint mais il est en rupture de stock

alors j'attends !

Et je crois que Nattygann et Savril se sont donnés le mot

la preuve de ce que je viens de découvrir dans ma BAL

115

116

C'est trop joli, j'adore et j'avoue que j'ai été très émue par les mots de Savril

sur la carte, adorable Stéphanie , un amour de fille, j'avoue

que pour une fois je remercie le net d'avoir mis Savril sur mon chemin

en plus d'une amie fidèle, c'est une amie qui a un coeur, qui est humaine

des qualités qui se font rare

Et j'ai reçu mon cadeau à moi, une petite chez coeur à prendre

Merci à Olgayou pour l'adresse, j'adore le fameux cousin Flavien

elle est super rapide le lendemain reçu dans la BAL

le reste de la commande est pour faire un échange

donc chuttt

114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou superbe tous ces cadeaux et en effet, tu as été gâtée :)
F
Sympas ces cadeaux ! <br /> <br /> Merci pour les grilles, c'est très gentil !<br /> <br /> Bisous !
V
Voilà de quoi faire de belles broderies...<br /> <br /> Y'à plus ka!!!<br /> <br /> Bisous
C
Je peux encore te remercier, ils sont magnifiques ces fils , j'ai déjà envie d'en recommander Olgayou...tu es une tentatrice née mais pour mon plus grand bonheur encore merci. Bisous et passes aussi un bon week-end
O
Et bien, te voici superbement gâtée !<br /> <br /> Je suis fan des fils "coeur à prendre", tu verras, le rendu est parfait !<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité