Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
1 mars 2013

Je suis la 100ème abonnée

si si si sur le blog de Josiane

eh oui je suis la 100ème à m'abonner à sa NL

Et Josiane m'a demandé mon adresse

je me doutais qu'un petit quelque chose

allait atterrir dans ma boîte aux lettres

mais là c'est trop trop fort !

Merci mille fois Josiane,

c'est magnifique et parfait

regardez...j'adore

118

119

120

Hé vous avez vus, j'ai aussi un beau marque page, la boîte est superbe,

justement je cherchais une boîte pour ranger mes fils spéciaux

celle de l'AEF n'étant pas assez grandes, je sens que mes soies vont

trouver refuge

Merci Josiane....mille fois, allez donc faire un tour sur son blog

http://lescroixdejos13.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah génial, félicitations pour avoir gagné et sympa ces cadeaux qui tombent à pic visiblement :)
C
Merci encore Josiane pour ce beau kdo du coeur.<br /> <br /> Emeline, il va falloir attendre que je fasse du rangement dans mes fils de soies :) pas sûre que tout rentre.<br /> <br /> Dolma, contente de te voir ? çà va mieux ?<br /> <br /> Biz
D
c'est très joli et mignon, bisous
J
je suis ravie que mon petit cadeau te plaise. J'ai fait le MP cette semaine mais la boite était faite depuis quelques temps, elle attendait juste que je trouve quelqu'un a qui l'offrir...;<br /> <br /> voila c'est fait.<br /> <br /> biz et merci de ce gentil message sur ton blog.<br /> <br /> a bientot
E
Te voilà bien gâtée, on aura bientôt le droit de la voir remplie ?
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité