Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 mars 2013

Mes avancées sur les SAL's

Comme dirait une copine, SAl'suffit....

disons que j'ai vu grand en m'embarquant sur 3 SAL's

du coup je suis à la bourre sur le Santa's house

mais nous sommes en Mars et...

119Et le premier trimestre des Cottages

118

J'ai aussi fini l'étape 5 du SAL La Maison du Bonheur

qui est pour ma maman pour la fête des mères j'ai intérêt

à ne pas être à la bourre

121

Passez une bonne journée

je retourne à mes xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces premiers mois :) Et pas facile de gérer plusieurs SAL en effet :) Bravo pour tout ça en tout cas :)
O
Bienvenue au club des brodeuses qui manquent de temps !!! Tes ouvrages sont très beaux, bravo !
C
Merci Josiane et Joëlle pour vos petits mots. Biz
J
Très joli e avancées
J
très beaux ces SAL..... Allez courage, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité