Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
7 mars 2013

Mission Fête des pères

La fête des mères

est déjà en préparation avec le SAL chez ladyfée

il me fallait une idée pour mon papa

quelque chose d'original

et je l'ai trouvé chez Lilipoints

je suis fan de ces grilles, si j'avais du temps je crois

que je les broderais toutes (d'ailleurs j'ai toujours pas broder

celle pour la fête des grands mères pour ma mère)

J'ai donc avec le chèque cadeau de ma copine Natty

je me suis offert le matériel pour faire le tablier

cuisiner...une citation de Paul Gauguin que j'adore

fiche-idace-tablier-1-Je vais la version avec le coeur rouge, j'aime beaucoup les couleurs

je vous mets une photo dès que j'aurais bien avancé

du coup c'est mon SAL santa's house qui avance pas

Bonnes xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles petites croix a faire <br /> <br /> amicalement
F
C'est une bonne idée !<br /> <br /> Bon courage !
C
Merci pour vos encouragements les filles. Bises
D
de très belles grilles, j'adore le style de LLP, bises
J
Bonnes petites croix!!!!bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité