Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
12 mai 2013

Il y a 9 ans, le 2 mai je devenais Maman

9 ans, j'ai l'impression que c'était il y a 9 mois !

un joli jour chaud le 2 Mai 2004,

un beau petit garçon qui est le plus beau cadeau

que je n'ai jamais eu, ce bébé qui devient un homme

sous mes yeux sans que je vois le temps passé

Bon anniversaire mon loulou

161

163

165

Eh oui, trois gâteaux....trois fêtes, les 2 premières le jour J au goûter avec son petit copain, le soir avec nous

et le dimanche avec toute la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. Bisous
D
rien que trois ! bon anniversaire Axel, le passe vite !
S
Joyeux Anniversaire Axel
F
Avec retard, mais bon anniversaire à ton loulou!<br /> <br /> Bises !
C
Encore un bon anniversaire à Axel! il a bien raison de fêter ca plusieurs fois! Thibaut aura du souffler 5 fois ses bougies lui! ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité