Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 mai 2013

Un petit tour dans mon jardin

Joli mois de Mai, où tout se met à fleurir,

je vous invite donc à faire un petit tour

dans mon jardin arrière, avec mes dernières

plantations

il faut encore peindre le bac mais çà c'est pour l'homme

Ce sont des Diplanedia aussi connus sous le nom

de jasmin du Chili

176

Et je suis une fan de Clématites ma collection vient de s'agrandir

173

Et les premières que j'ai plantés en 2009 qui refleurissent chaque année

177

derrière ma jardinière c'est le jasmin de mes chers voisins qui est pris dans le grillage

et dire que mon rideau de bambou, les gênent.....Il y a aussi mon petit jasmin en pot

et le laurier que je dois rempoter dans un pot plus grand il a beaucoup épaissi depuis

l'année dernière.

J'espère que ces quelques fleurs mettront du soleil

dans votre journée

Bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces fleurs sont bien jolies !<br /> <br /> Bises !
C
Bon pour le soleil ...çà l'a pas fait mais pas de pluie en région parisienne :) et vous les filles ? Biz
C
Super joli toutes ces plantes et fleurs :) J'adore :) Ca sent bon le printemps lol :)
L
nous avons bien besoin de soleil qui fait bien défaut toutes ces denières semaines.<br /> <br /> bien jolies tes premières fleurettes.<br /> <br /> biz
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité