Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
29 mai 2013

Jardin privé

J'avoue ne pas broder en ce moment....mes mains sont très douloureuses encore un des effets de cette maladie de m....

mais n'empêche que...je furete et j'ai eu un coup de coeur pour ces moutons de Jardin Privé, certaines vont me dire "déjà vu ailleurs...etc..." moi j'aime beaucoup en tout cas

et çà fait du bien de rêver...merci à Nathalie Cichon de m'avoir

sorti de ma grisaille

love is where the sheperd

Moment de calme_jardin_privé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, j'ai ces petits moutons aussi dans mes tiroirs ... en attente ... un jour ... lol
C
Oh c'est super joli ces 2 modèles :) J'adore les moutons aussi :) Et a 2ème grille, je ne peux que aimer car le duo turquoise/chocolat est un duo que j'adooooooooooooooore :) Bonnes petites croix et hâte de voir tes futures avancées de ces 2 modèles :) Bisous
L
tu gardes pour plus tard,lorsque tu pourras, en tout cas elles sont très jolies ces grilles.<br /> <br /> biz
O
Tu vas broder ces jolies grilles ?
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité