Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 septembre 2013

La voie du bonheur

Bon allez, avouez.....

vous avez craquez, vous allez craquez ????

c'est le Sal de la rentrée

La voie du bonheur

Pour ma part, j'ai choisi de le broder avec les fils de nina, la version française;

J'ai reçu les fils commandés sur le site de Nathalie, franchement idéal pour une fainéante comme moi, ils sont beaux et déjà prêts à l'usage, j'hésite sur la toile....

une blanche, écrue comme sur le modèle où faire dans la fantaisie alternative (j'ai des droits

d'auteur sur cette phrase :) = )

Je tenterais bien sur une étamine 12 fils  pearl grey

(mes poignets étant douloureux c'est plus facile

pour moi...vieille comme je suis)

001

Bon au lieu de surfer, je ferais bien de broder, non :)-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est un très beau modèle!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> HL.08
L
et oui, bien sur que j'ai craqué aussi, c'est une superbe grille.<br /> <br /> biz et a bientot
C
Je suis aussi en train de farfouiller dans mes toiles et fils pour me lancer, mais sur la version anglaise... c'est un premier bonheur dans le fait de broder de choisir ses couleurs... ;-)
C
Ah super :) hâte de voir tes avancées :) j'avoue que je suis très hésitante depuis que g vu ce SAL proposé :)
O
j'hésite encore à le broder ce joli modèle... mais tu me tentes bien !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité