08 avril 2006

Un pari fou de brodeuses

Que faire comme cadeau de mariage à une brodeuse ? un projet fou, un truc où l'on se dit que çà n'est pas faisable, qu'il va y avoir un problème en cours etc... Donc à l'occasion du mariage de Carry, j'ai proposé aux membres de son forum , de me rejoindre dans un projet complétement fou, avec l'aide de Sandrine et de Chippie (cette dernière a surfiler tous les coupons de toiles et envoyer à toutes les participantes, chapeau M'dame ! et merci pour ce super boulot !) Alors on se réunit toutes sur un forum crée pour cette occasion... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 22:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 avril 2006

Ki ki à regarder la nouvelle star

ben bibi, pour sûr, avec sa broderie sur les genoux et l'aiguille à la main, enfin au dessus de l'ouvrage pour être exacte et j'ai été conquise par un homme, il n'est ni beau, ni fort , ni élégant mais la vache (passez moi l'expression) qu'est ce qu'il "arrache" grave je suis sûre que si vous regardez ce programme familial comme moi, vous avez craquer pour sa voix aussi ! mais est ce qu'il est le style de ce programme ? je crois pas, c'est un OVNI ce Christophe je cite mon chéri hein ! Et mon petit chouchou, il faut bien... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 13:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 avril 2006

Pouuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff

Aujourd'hui c'est une journée sans...la patate, il faut l'avouer, il y a des jours où je n'ai pas la foi, et je serai bien mieux dans mon canapé avec V.Sampler à transpirer devant la 2ème partie du SAL qui comporte des jours. C'est peut être idiot mais je me fais tout un monde de ces fameux jours, pourtant si j'ai bien compris les explications de notre chère Valé, je devrais y arriver les doigts dans le nez ! Ben non je flippe, flippe ma race (comme dirait les jeunes) en plus j'enrage, hier j'avais prévu d'aller faire un tour... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 13:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2006

Un dimanche en famille

On a déjeunés chez ma soeur ce midi j'en ai profité pour faire quelques photos des loulous Ambre, ma nièce,va avoir 6 mois le 19 avril, les loulous ensemblepremiers pas dans le trotteur, c'est rigolo avec mon cousinet le bisou pour finir
Posté par Chimene_stitch à 20:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2006

Mon cadeau pour ma NSP

J'ai longtemps hésité à faire mon petit paquet pour Geneviève alias Garfy , et ce qui est drôle c'est que nous avons toutes les 2 , prit la même couleur pour notre envoi La toile est verte d'eau pour aller avec les tissus, il y a donc des petites pinces pour réaliser un pêle mêle, un fil indien qui peut se broder à la main où l'utiliser à la machine, un fil de soie Tentakulum, 1 fil Six Strands,une bande de toile aida, et un coupon d'étamine. Le paquet cadeau est le petit + fait main , je l'ai déjà mis sur mon blog, c'est une... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2006

C'est ma fête, non ? mon anniversaire non plus ? Noël ?

Non plus, mais pourquoi ma boîte aux lettres est elle devenue folle ? hein !!! Donc ce matin, je vais regarder dedans à 11h15 j'ai repéré l'heure de passage de la factrice et rien, et cet après midi en rentrant je me dis que je vais encore regarder et là 2 grosses enveloppes venant de Belgique, que du bonheur !!! La première de Geneviève alias Garfy , ma NSP Du croquet, du ruban en organza, un ruban à broder dégradé et un fil de HOE et des chocolats mais faut il le préciser ? encore merci Garfy j'adore !!! Et la deuxième... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 21:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2006

La peur de l'inconnu

Pour répondre à Cat suite à mon article sur mon loulou , je sais que toute maman a peur pour son enfant, encore plus en ce moment en France, avec le CPE; Quel avenir pour nos jeunes ? la précarité, le chômage, le SIDA, comment leur dire qu'il faut faire des études si c'est pour qu'ils se retrouvent au chômage où avec un contrat qui ne le permettra pas de se loger, ni d'acheter une voiture etc.. C'est quoi cette société qui part en vrille ? Que se passe t il en France ? pourquoi nous en sommes là ? et quel avenir ? Je vous... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2006

Rires d'enfants

Ce matin, en chargeant les photos, je me suis aperçue que çà faisait des lustres que je n'avais pas pris en photo mon petit gars. Donc au réveil, je l'ai mitrailléc'est une petite canaille et il adore que je le prenne en photoil est aussi trés coquin quand je le regarde je me demande comment j'ai pû mettre au monde un petit bonhomme pareil je l'aime mon petit garçon, des fois j'ai le coeur qui se serre quand je le regarde j'ai tellement peur qu'on lui fasse du mal, je suis pas parano mais quand je vois tout ce qui se passe dans... [Lire la suite]
Posté par Chimene_stitch à 14:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mars 2006

Quelques broderies finies

ah quand même hein ! déjà un petit passé composé, il est déjà accroché dans ma cuisine, autant je craquais pas avant,autant maintenant j'adore il est beau non ? je l'adore encore on ne voit pas bien les 2 nuances de gris et l'Atelier de la brodeuse
Posté par Chimene_stitch à 10:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mars 2006

Rapport des encours, çà avance, çà avance

Voilà déjà le V.Sampler encore une partie du toit à finir et à moi la 2ème partie et mon petit coeur et mon sac avec la frise presque achevée c'est mes encours les plus faciles à finir après j'attaque les autres
Posté par Chimene_stitch à 10:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]