Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
10 décembre 2013

Calendrier de l'avent : 2ème dimanche mon envoi à Charlotte

Comme je ne suis pas spécialement en avance quand j'envoye et bien je ne fais pas de photos....

du coup je pique la photo de Charlotte de mes envois,

ce dimanche devait être dans la couleur beige blanc et lin...

et j'ai bien sûre détournée au gré de mes coups de foudre

moi à charlotte

Si vous voulez en voir plus je vous conseille d'aller sur le blog de Charlotte

http://unpetitpeudec.canalblog.com/

Merci à toutes pour vos coms , vous êtes des amours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh superbe cet échange suivant :)
C
et bien, elle a été gatée! encore mieux que le Père Noel notre Laeti! ;-)
L
c'est très beau.... je vais aller faire un tour chez Charlotte.<br /> <br /> biz
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité