Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 décembre 2013

Calendrier de l'Avent: dimanche 22 décembre, 4ème dimanche

Avec du retard....je vous montre les merveilles que j'ai reçu de Charlotte, mes photos ne mettent pas en valeur la beauté et la finesse des ouvrages, j'adore

144

145

146

Et voilà mon envoi, j'avais voulu faire sur le thème d'un paquet couleur mais je me suis un peu égarée :)

Moiàcharlotte

J'ai pas ouvert celui de Noel comme Charlotte est partie en vacances, j'attends qu'elle revienne.

J'en profite pour vous souhaiter un bon Noel

148

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes cadeaux.$Maintenant tu as un ensemble tout poules pour prendre ton thé. A toi de faire les petits biscuits pour l'accompagner.<br /> <br /> Juste un truc, évites de mettre la porcelaine dans la machine, à force la peinture risque de partir. Mais sers-t-en!!
L
un peu trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noel et un peu en avance pour la bonne année alors, juste une bonne journée<br /> <br /> biz
C
Super ces cadeaux :) Bisous :)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité