Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 février 2006

Homespun Elegance

C'est à cause  grâce à Meli que j'ai découvert ces créations, me vlà entrain de baver dessus, au début je n'aimais pas trop mais plus je regardais "The Stitcher" que réalise Méli actuellement, plus çà me plaisait.

Comme quoi les goûts changent ! je vous fais voir ce que j'aime bien

homespuneleganceltd0neatcountrystuff500

Regardez un peu comme c'est mimi

homespuneleganceltd0pincushionsaplentyi6501

Et en fan de bonhomme de neige

homespuneleganceltd02000snowmanornamentrejoice800

homespuneleganceltd0pointedlystitchedivsnowbuddies700

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignon tout ça. Même si ce n'est pas trop le style de ce que je brode.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité