Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 février 2006

Trail creek Farm

Si comme vous êtes fan de lizzie Kate où Bent Creek je sens qu'il va falloir vous éloigner de l'écran !!

trcreek_puppylove_model400

et celui là

trcreek_millennium3_300

et je fonds littéralement

trcreek_starofmylife_250

et un spécial rien que pour Cat

trcreek_mycat300

Trop mignon non ??? moi j'adore !!!

mais j'ai promis à mon banquier de ne plus me servir de ma carte avant la st glinglin (enfin l'Aiguille en Fête) mais chuttttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi c'est drôle hier je me balader sur les sites américains ceux là j'avais pô vu mais par contre y'en a d'autres sur lesquels j'ai craqué. Par contre la carte bleue devrait rester au placard jusqu'aux prochaines soldes ;-).
K
Ze suis mourrue ze veux tout... c'est trop zoli
M
Aaaaah j'adore surtout les chats et les étoiles !!! J'aurai pas dû regarder tiens !!<br /> BiZ
C
Trop mignon ces petits chats!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité