Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
16 février 2006

Je suis à la maison

ce matin j'ai décidé de ne pas aller travailler et de ne rien faire que de m'occuper de mon fils enfin éviter qu'il me déchire tous mes bouquins, il aime les livres, à 21 mois il m'épate mais bon les bouquins de cusine l'attire spécialement il est un peu jeune !

xxxxxxxxxxx0435 mais il est déjà gourmet/gourmand ?xxxxxxxxxxx0432

xxxxxxxxxxx0434

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum que c'est bon. En tout cas, il a apprécié.
C
Miam, miam!Il est à croquer malgré tout ce chocolat!<br /> Je vois qu'il y a eu un passage chez Ikéa. Cette petite grenouille me rappelle quelque chose!!
B
Ca a l'air bien bon!
C
Bravo Axel! t'as trouvé le truc pour ne pas gaspiller: lècher l'assiette! <br /> <br /> Thibaut aussi adore les livres... surtout mes catalogues avec les kits de broderie! <br /> <br /> Bisous à vous!<br /> <br /> Cat
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité