Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
12 avril 2006

Mon HLM

Méli m'a donné l'idée de prendre des photos en me baladant avec le nain cet après midi, je vis donc en Seine et Marne, dans une ville qui s'appelle Savigny le Temple, je suis juste à côté de la Forêt de Rougeau (pour ceux qui connaissent) et bien sûr ce n'est pas les montagnes de Méli mais c'est la nature à 50 km de Paris

Voilà déjà une vue de mon appartement, on est en rez de chaussée, on a pas eu le choix c'était çà où rester dans notre F2 au 3ème étage à Garges les Gonesse (95) où on était dans une tour face à d'autres tours, je vous dis pas le vis à vis, une horreur

xxxxxxxxxxx0557c'est pas très grand mais la salle à manger et la chambre d'Axel donne sur cecixxxxxxxxxxx0560on voit la forêt au loin , une autre vue de ma fenêtre de salle à mangerxxxxxxxxxxx0556c'est un peu ce côté là qui nous a emballés avec mon copain, la forêt à 2 pas.

Regardez encore l'horizon xxxxxxxxxxx0561çà devient rare en région parisienne des endroits où il y a des grands espaces, la plupart du temps tout est bétonné et le moindre m² est vendu à un promoteur immobilierxxxxxxxxxxx0562

L'est pas beau mon HLM (euh n'oubliez pas de prononcer HLM à la Renaud hein !)xxxxxxxxxxx0559

On en a profités avec mon titi pour se balader un peu et surtout le laisser s'éclaterxxxxxxxxxxx0555 et derrière l'appartement il y a aussi une aire de jeux pour les enfantsxxxxxxxxxxx0563 et mon nain adore ce toboggan

xxxxxxxxxxx0565

Courte balade hein mais il faisait froid et le nain encore malade n'avait pas le droit de sortir longtemps, la prochaine fois je prendrais des photos des alentours , c'est très joli mon quartier. Mon rêve serait d'y acheter une petite maison d'ailleurs mais c'est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir d'une autre seine et marnaise, je suis un peu plus loin à Champs sur Marne. Il est vrai qu'au niveau verdure notre département est gâté.Il est agréable de pouvoir se situer dans un environnement.
M
Sympa de voir où tu habites Laeti! Je vois que mon idée va porter ses fruits! lol<br /> <br /> J'adore voir où les gens que j'aime habitent, on imagine plus de choses, leur quotidien,etc...<br /> <br /> Bisous!
K
Je crois que je vais te piquer ton idée!!! Je prend aussi les pompiers en photos ;-)<br /> Biz
C
Ca a l'air sympa comme tout ton quartier
E
Sympa en effet vers chez toi.<br /> Je ferai la même chose quand j'aurai déménagé.<br /> Oui je sais c'est pas beau de copier mais je trouve l'idée sympa aussi
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité