Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
18 avril 2006

çà gave, çà gave sérieusement

et oui, çà vous arrive de dire comme moi "çà me gave" j'en suis sûre.... hein , que celles qui n'ont jamais utilisées cette expression sortent de ce blog

si je fais une liste de ce qui me gave le plus je dirais en premier lieu

les transports j'ai la chance, enfin si on peut appeler çà de la chance, d'emprunter quotidiennement métro et train , je cotoie avec bonheur la RATP et la SNCF et ce qui me gave le plus c'est :

les jours de grève quand il y a un train toutes les heures, qu'on est obligés de se battre pour voyager serrer contre des sardines

les retards et suppression de trains, qui ma foi sont à foison sur cette satanée ligne RER D, quand on arrive pas en retard le matin, on a la joie de voir son train supprimé, retardé ....et j'en passe des meilleures...

Pour rester dans le domaine du transport, aussi les personnes qui vous voyent avec votre broderie et qui viennent vous coller en s'asseyant à côté de vous alors qu'il reste plein de places, autant dire que je suis un peu large donc difficile de tenir mon aiguille et de garder mon rythme pour broder , çà me gave grave !

le boulot que je fais  on ne se refait pas hein, on ne peut pas toutes tenir une cybermercerie et vivre que de broderies, il faut gagner aussi son pain lolll

mon homme ben oui des fois je le déposerais bien au dépôt vente j'en tirerais peut être de quoi m'acheter quelques échevettes de fils , rhooo il faut que je cache cette article parce qu'il va me faire la tête loll

oupsspasmonjour les kilos que j'accumule depuis presque 3 ans, je compte ma grossesse parce que j'ai fait sauter l'aiguille de ma balance , ces satanés kilos de m...qui font que je suis aussi souple qu'un mammouth et que je souffre de toutes mes articulations, mes pauvres os n'en peuvent plus de porter toute cette masse graisseuse ...

jppsofade ma mère qui a l'art et la manière de faire des choses derrière mon dos et de préférer ma frangine, çà me gave aussi et çà me blesse aussi de plus en plus ....

les brodeuses à histoires , sur le net, on rencontre au détour d'un forum, des nanas qui se trouvent mieux que les autres, meilleures etc.... qui font des histoires en se permettant d'insulter les gens, et çà me gave des histoires pareilles ! avant je démarrais au quart de tour me défendant quand j'étais incriminée mais maintenant je m'en fous...fort heureusement les histoires ne sont plus à l'ordre du jour donc me voilà en paix avec les forums....derrière l'ordi il y a une personne, avec un coeur, des sentiments, un humain si si si , qui peut être blessé par des propos où sali par des mots. Et le pardon c'est pas pour les chiens non ? on peut se friter sans que çà finisse en réglement de compte ? comme on peut écrire des mots qu'on peut regretter par la suite, c'est pas le début de la sagesse hein ???

Faire les courses dans un supermarché au milieu de sauvages, qui vous roulent limite dessus pour atteindre le camembert où qui sont les champions de conduite de caddie à grande vitesse

Les salons de broderie où l'on ne peut à peine passer un doigt pour atteindre un stand, où l'on se fait pousser et ejecter d'un stand , comme si c'était la guerre, si si je vous jure des fois je me surprends au milieu de cette foule de nanas en folie à me demander pourquoi je m'acharne à me rendre dans ce type de salon, alors que je serais si bien au fond de mon fauteuil à pianoter sur mon ordi pour remplir mon petit panier virtuel et je me rappelle que j'adore acheter et prendre mes trésors dans les bras lolllll, prochain salon je m'achète une armure, si vous voulez une photo sur un blog où sur un forum d'une nana en armure çà sera moi, il faudra avant que j'arrête de me gaver de chocolats pour y entrer mddddrrr.

Je suis en plein période gavage , bientôt je vous annoncerais sûrement que je me lance dans la cybervente de foie gras !!!

P.S c'est pas un article triste, je me suis dit que pour une fois je pouvais faire des listes rigolotes en référence à toutes les patates chaudes qui se retrouvent sur les blogs, si vous avez envie de faire la liste de ce qui vous gave ! allez y !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben Laetitia, t'a pas le moral ?<br /> Comme dit Cat, T'as oublié la Poste dans les truc qui gavent. Surtout entre la France et la Belgique en ce moment aussi. Même si moo je n'ai pas eu de gros problème jusque là.
C
je voudrais rajouter un point qui me gave particulièrement pour le moment: la poste! pas moyen d'envoyer à bon prix et dans des délais résonnables des colis entre la Belgique et la France... et il faut voir dans quel état certains paquets arrivent!
N
moi aussi c'est mon expression du moment<br /> je veux des vacances sans mari sans enfant<br /> je veux perdre du poids<br /> je veux une belle maison fini et rangée<br /> je veux plus d'heure ou de bras pour broder<br /> je veux aussi plus d'emmerdes en tout genre<br /> pfffffffffff je crois que je rêve toute éveillée<br /> aller courage chimène - bise
C
Ma petite Chimène c'est pas le moral, allez courage le solel commence à pointer du nez et ça ira mieux !<br /> <br /> BISES
C
Tiens tiens, on a encore des points communs mais malgré tous ces "gavages", il y a une chose dont on ne sera jamais assez gavée malgré ce que certains placards sous-entendent: vive le gavage au point de croix!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité