Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
19 avril 2006

Joe

Je voulais faire un petit article en hommage à Joe, ce jeune homme de 17 ans qui a été assassiné le 12 avril en pleine gare centrale en Belgique

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=147926

Sur le net circule une pétition

www.pilpot.net/pourjoe

j'ai été particulièrement choquée par tant de violence pour un simple MP3, pourquoi faire çà ? qu'est ce qui pousse cette jeunesse a utilisé la violence et à donner la mort comme çà pour rien ? pourquoi ce jeune a t il poignardé Joe ? pour un MP3 ?

Je me mets à la place des parents, je suis maman d'un petit bout de chou et plus il grandit, plus je m'inquiète, quel est ce monde ? où l'on meurt pour un baladeur ?

N'hésites pas à signer la pétition

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité