Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 mai 2006

Heirloom Homecoming, enfin j'ai rattrapé mon retard

Je suis super contente, j'ai rattrapé mon retard dans le SAL chez les lilootes, il faut dire que j'ai eu quelques nuits courtes et que j'ai boosté ce matin pour finir la 4ème partie !!! j'aurais jamais imaginer broder à 7h du matin avant d'avoir Axel

Une vue d'ensemblexxxxxxxxxxx0668la photo ne rend pas hommage à ce bel ouvrage, quand je le regarde, je me demande bien si c'est moi qui ai brodé cette merveille, il me plaît de plus en plus ! par contre je me pose des questions quand à la partie finale en hardanger, je ne suis pas fortiche en hardanger et je flippe un peu à vrai dire, il faut dire que c'est l'ouvrage qui m'a fait le plus transpirer !

xxxxxxxxxxx0670 des fois le fait de prendre en photo de son encours devient une épreuve de force, à croire que je suis un grand reporter en temps de guerre (là je déraille loll) donc en prime une photo d'une des petits mains qui envahit bien souvent mon espace de brodeuse (mais qu'est ce que j'l'aime cette petite main )xxxxxxxxxxx0669 et il n'est pas peu fier ce petit monstre xxxxxxxxxxx06661je ne sais pas si vous avez remarquer mais je lui ai déjà appris à passer l'aspirateur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah, j'aime beaucoup.<br /> C'est vrai que tu brodes de très belles choses. J'adooooore.<br /> et la p'tite main au milieu de tout, c'est coco!!
M
Rhoooo, les petits moutons.... j'adore!!!!<br /> Bisous!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité