Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
27 mai 2006

Je compte les moutons !!

et encore 2 moutons et j'irais me coucher, oups non j'aurais fini cet UFO qui traîne depuis un long moment dans ma malle à encours, si si j'ai une malle bon il n'y a pas que mes encours mais les plus vieux dirons nous ! mon petit sac est pour les petits encours, comme le Homecoming et un coeur Bleu de Chine (je sens que celui là je le finirais jamais !)

revenons à nos moutons !xxxxxxxxxxx0672après quelques courtes nuits, le week-end j'ai beaucoup de mal à dormir, je récupère pas et il n'est pas rare qu'à 6h30 j'ai une aiguille dans la main xxxxxxxxxxx0675 j'ai une supportrice de charme à mes côtés xxxxxxxxxxx0673heureusement que mon fils dort sinon il aurait vu que Mia lui avait piqué sa place loll

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, ma laeti, tu vas le terminer... Il est très très beau !!<br /> Bisous
K
bravo chimene pr ce plaid!!<br /> absolument magnifique je comprends ton plaisir d'en ariver au bout!
A
quoi de plus normal que de s'endormir en brodant des moutons au point compté :o)
G
des moutons , un minou, tu es bien entourée, dis moi!
C
Courage Laeti, tu arrives au bout!<br /> Mia profite d'avoir la place pour se blottir! Est-ce qu'elle fait comme Mango qui cherche sans arrêt l'odeur de Thibaut pour se coucher sur ses affaires? ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité