Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
4 juin 2006

Quand un plaid rencontre un autre plaid !

ils se racontent des histoires de moutons !

moutons_plaidà gauche c'est le mien, à droite celle de Seve, eh oui nous brodons le même plaid mais pas de la même façon, j'ai choisi de le réaliser en 1/1 et Seve en 2/2, il fait minuscule mon plaid mdddrr en tout cas c'était agréable de rencontrer Seve et de parler de plaid !

Merci à Céleste, qui a prit cette photo ! et de m'avoir autoriser à l'utiliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou chiméne<br /> <br /> eh oui ! agreable rencontre de plaid chez Celeste<br /> <br /> bisous et à bientôt
M
Sympa cette photo!<br /> Bonne journée Laeti!
K
hihi très rigolotte cette photo! ce plaid est très très beau! pas de préférence les 2 st aussi chouettes!
G
Moi, j'aime les deux, pas de préférence. Bien que ce soit les même motifs, j'aime trouvé ces différences: c'est ce qui fait notre modèle bien à nous, celui dont on est fier.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité