Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 juin 2006

Ma factrice est un amour !

xxxxxxxxxxx0711Elle est venut sonner à ma porte pour m'amener mon courrier, je suis une cliente priviligée de la Poste,heureusement que cette semaine je suis à la maison mdddrrr

c'est Fany qui m'a gâté, et en plus j'ai beaucoup ri , cette coquine m'avait demandé conseil pour faire une boîte !

j'adore cette poulette un peu déjantée qui tricote,c 'est tout moi, un petit zoom sur les détailsxxxxxxxxxxx0712 j'adore ce ruban à fleurs, mon préféré du moment ! et comme Fany ne pouvait pas le savoir je suis Madame Boîte je mets tout en boîte du tupper dans le frigo jusqu'à la boîte dans l'armoire ! donc voilà cette boîte déjà garniexxxxxxxxxxx0713 et il y avait aussi une bien jolie carte fait main xxxxxxxxxxx0714

Dans mon courrier j'avais aussi la toile d'Agustina dans le cadre du RR Mystère, magnifique toile avec le motif de Benthy qui est magnifique mais pas de photos, le mystère demeurera jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette petite boîte! Géniale cette poulette! lolll<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> Prends soin de toi... ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité